La pause gourmande, Paroles de ChaCha

Avec les chocolats CEMOI, les gourmands C’EST NOUS !

24/04/2017

Quelques jours avant Pâques, j’ai reçu un colis mystère que j’ai partagé avec vous sur Instagram et Facebook…

montage coffre cemoi

Un coffre en bois qui renfermait :

  • 2 moulages en chocolat Cémoi
  • 1 enveloppes avec des photos de méchants
  • 1 petite carte dans laquelle on me rendait presque complice d’un événement marquant… un cambriolage d’œuvres d’art en chocolat…
Bon je vais être honnête, des filles plus douées et plus réactives que moi ont trouvé des pistes et mené l’enquête moi je me suis juste… RéGaLéE !!! Mais pas seule hein ! je vous promets que j’ai partagé !!
Les chocolats CEMOI on en tous goûté au moins une fois dans sa vie… mais si allez !… si je vous dit… Ourson ? si je vous dit… Guimauve ? et si je vous dit Ourson Guimauve en chocolat ??? Alors ? Cela fait plus de 50 ans si si, que l’on se régale grâce à Cémoi <3
Nous n’avons fait qu’une bouchée ou presque de ces 2 moulages au chocolat au lait et trop trop choux avec les détails des parties de leur corps peints à la mains ^^.
IMG_1209
Avec Cémoi, nous ne sommes pas déçus, les chocolats sont fabriqués en France de façon artisanale et Cémoi s’est engagé dans une démarche « Transparence Cacao ».

Je dois vous faire une confidence… Le chocolat appelle le Chocolat et cette petite merveille me faisait les yeux doux dans mon supermarché… alors j’ai succombé…
IMG_1317
Bah oui quoi ? On est jamais mieux servie que par soi-même, car celui-là je le garde pour moi !!!
Les moulages étaient un régal et surtout une très belle surprise pour tous les 3, on ne compte pas encore Mini Moi 2, alors un grand merci à Cémoi et à Lauriane <3
Et vous à Pâques (ou après), vos petits (ou grands) plaisirs, c’était quoi ?
Ligne-pointi
Soyez heureux !
Soyez à l’heure !
Bisous
ChaCha

Vous aimerez aussi

Aucun commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :