Ce que j'aime, Ma vie de maman, Paroles de ChaCha

100 à l’heure…

01/12/2014

Oh la la la !

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue par ici, ce n’est pourtant pas l’envie qui manque et des choses à dire ou plutôt à écrire j’en ai un paquet !

Pour celles et ceux qui me suivent, heureusement qu’il y a Instagram, car j’avoue m’en donner à coeur joie chaque jour en partageant mon quotidien en photo 😉 et c’est un bon moyen de garder contact (pour celles et ceux que ça intéresse évidemment) d’autant que vous le savez, mes articles sont très rarement illustrés par des photos…

Bref, nous sommes déjà au mois de décembre et je n’ai pas vu le temps passer… Vous allez me dire que c’est un cliché, mais pourtant c’est la vérité vraie !

Utilisation interdite

Mini Moi pour sa rentrée ! Utilisation interdite

Hier encore, j’ai l’impression d’avoir déposé mon fils à l’école pour sa 1ère rentrée… C’était en septembre, déjà… D’avoir versé ma larme en franchissant le seuil même de l’établissement… Il était bien plus téméraire que moi qui avançait presqu’à reculons… Il était fier, j’étais blème…

Il a pris le rythme et notre petite routine familiale a repris son cours… Enfin, routine mouais… les jours passent à une vitesse de folie et si Monsieur Doux gérait pas mal l’année dernière, cette année je dois moi aussi assurer davantage que l’an passé… Et oui, Monsieur Doux a été promu ! et avec ses nouvelles fonctions, nouvelles responsabilités et son temps est compté !

Nous sommes donc 2 hyper actifs dans tous les sens du terme, moi avec mes 2 boulots en 1… et lui avec son nouveau titre.

 

Je me rends compte que plus le temps passe et plus j’ai envie de partager de choses sur le blog, mais je manque cruellement de temps !!! Du coup, le fait que mon compte Instagram soit lié au blog c’est bien pratique !!!

Donc je ne vous oublie pas, mes copains/copines facebook sont encore là aussi, même si avec les changements de noms il y a vraiment de quoi être perdue !!!

Et puis il faut que je vous parle des trucs extraordinaires qui me sont arrivés et qui sont à venir !!!!

J’ai été nominée dans la catégorie MEILLEURE REVELATION ARTISTIQUE DE L’ANNEE à la soirée de Gala organisée par CAP MAGELLAN à la MAIRIE DE PARIS  le 5 octobre dernier… Quelle fierté de voir mon nom sur écran géant, avec celui de 2 autres personnes… Même si je n’ai pas remporté le prix, c’était déjà merveilleux de partager ce moment… Alors encore merci à toute l’équipe du tournage du court-métrage : Trentième Etage, Odette, tous les acteurs et musiciens !!! et pour ceux qui l’auraient raté… c’est par ici… ou encore par

Merci aussi à toute l’équipe CAP MAGELLAN pour cette soirée magnifique et voici ma bouille :-) pour l’occasion j’avais acheté une jolie robe, j’avais sorti mes jolis souliers Louboutin (oui c’est une autre histoire… ) et je suis allée chez le coiffeur même si je ressemble un peu trop à Mireille Mathieu (repousse oblige !!)

Photos perso Gala Cap Magellan 2014

Pour compléter cette fierté déjà grande… j’ai reçu un précieux TRES PRECIEUX sésame… Je n’y croyais même pas lorsque j’ai envoyé la candidature du blog… Il y a tellement de blogs de Mamans et de Papas extraordinaires que jamais je n’aurai pensé pouvoir être un jour une EFLUENT MUM et participer à la 3ème édition de ce merveilleux spot ! Tadam !!!!

Invitation Spot Efluent Mums 2014

Invitation Spot Efluent Mums 2014

Voilà, voilà, donc on est à J-2 dodos et j’ai trop trop hâte !!! D’une part, parce que je vais voir ou revoir des copines virtuelles hihi et d’autres part parce que je vais rencontrer des marques et des personnalités qui vont enrichir le blog, parce que je partagerai davantage d’astuces de Maman et puis je vais apprendre de blogueuses qui ont un talent incomensurable et qui sont très très généreuses à tout point de vue sur leurs blogs respectifs ! Alors merci à toute l’équipe de Paroles de Mamans pour cet événement hors normes !!! Pour en savoir un peu plus c’est par ici… mais j’en parlerai très bientôt ^^… J’ai d’ailleurs reçu mon Tote Bag ce matin pour l’occasion !!!

tote bag blog

Pour finir ou presque pour aujourd’hui en tout cas… Je voulais vous présenter mon nouveau (ou presque) tattoo… Je l’ai fait faire par un tatoueur extraordinaire qui répond au prénom de Nelson et qui est le boss de Private Tattoo à Créteil, il a d’ailleurs créé une école de tatouages il est donc non seulement de TRES bon conseil mais en plus c’est une garantie de professionalisme et d’hygiène impeccable !!!! Mon tatouage a une signification toute particulière… Tout d’abord, c’est exactement ce que j’ai fait gravé à l’intérieur de l’alliance de mon mari… Ensuite c’est un hommage à mes origines espagnoles, enfin le « A » majuscule est la 1ère lettre du prénom de mon fils…

Tattoo réalisé par Private Tattoo

Voilà voilà donc quelques nouvelles vous voyez qu’il s’en passe tout de même des choses ! Il faut juste que je prenne le temps de tout vous raconter hihi et dès demain je vous fait gagner un petit cadeau sur le blog !!!

Restez bien connecté(e)s !

A tout vite et merci d’être toujours plus nombreux !!! plein de coeurs sur voussssssssssssssss

 

chacha noel

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaires

Laisser une réponse