Paroles de ChaCha

Rouge

16/11/2017
IMG_2814

J’ai 39 ans… Il me coûte un peu de l’écrire, mais l’année prochaine si tout va bien, j’aurai 40 ans…

Je suis une femme, une épouse, une maman et j’ai beaucoup de chance, même si pour beaucoup à cet âge là c’est normal… Je mesure la chance que j’ai.

Rouge

Je ne suis donc pas à l’aise avec mon âge, car même si mes vieux os me le rappellent, je crois que j’ai encore 15 ans et demi dans ma tête, oui, c’est important les demis…

Rouge

Je n’ai pas accompli de grandes choses, mais j’ai vécu de grands moments ! Des moments simples souvent, mais qui m’ont rempli le cœur et contenté l’esprit. J’ai rencontré des dizaines de gens différents, parfois extraordinaires et j’en garde de merveilleux souvenirs.

Rouge

Je suis une idéaliste, angoissée aussi et hypersensible surtout !

Rouge

Un rien m’émeut : une chanson, une odeur, une photo, une voix, un souvenir heureux ou malheureux.

Rouge

J’ai 39 ans et je ne suis pas en phase avec le temps, avec les gens… J’essaie, souvent, ou plutôt tout le temps mais je me rends compte que j’ai beau tout faire, justement il n’y a rien à faire.

Rouge

J’ai ouvert ce blog timidement il y a plus de 5 ans, aucun à priori, beaucoup trop de ma vie…

Au début je voulais partager et surtout faire rire… mes PUTAINDEBORDELDECHIOTTES et mes PARADOXE PARADOXAL au bout des doigts à sourire bêtement devant mon écran. J’écrivais pour moi, parce que ça me faisait aussi un bien fou, parce que peut être pour la première fois de ma vie, je prenais un VRAI risque…

Rouge

Le temps passe, il file à toute vitesse, et tout se consomme et se consume aussi vite. Tout passe par internet et encore plus pour moi qui y passe trop de temps.

Rouge

J’ai 39 ans et je me rends compte que non, non et non on ne peut pas continuer comme ça, à se cacher derrière un écran, à surenchérir pour attirer l’attention et parfois attiser les tensions.

Rouge

Je ne suis pas une blogueuse, je tiens un blog, avec tout l’amour, la patience et le bonheur du monde.

Rouge

Je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas dupe et vous non plus, ce blog est une CHANCE énorme, parce qu’il a été parfois lu, parfois découvert par des gens que je n’aurai jamais pu approcher sans doute.

Rouge

Ce blog est à moi, il est de moi et il n’appartient pas aux partenariats ou aux marques. Il appartient partiellement à ceux qui s’y attardent : 5 minutes, quelques heures ou plusieurs jours, mais il existe, il vit, il respire à travers moi. Je suis reconnaissante de tout ce qui m’arrive grâce à lui.

Rouge

Parfois tout comme moi, il étouffe, il sature et c’est dur… Je l’ai dit, toujours, encore… il n’y a pas de ligne éditoriale, tout simplement parce qu’il est moi et que moi je suis sans dessus-dessous, authentique.

Rouge

Il y a quelques temps je devais envoyer une photo de moi pour un publi-reportage dans un magazine, j’avais envie de quelque chose plein de peps, d’une image figée mais à la fois pleine de vie (paradoxe paradoxal). Et puis j’ai pensé à ce pull ROUGE, acheté quelques jours plus tôt, le même que mon amie Virginie (j’ai copié) et puis ce rouge à lèvres, recommandé par Astrid et puis j’ai posé dans mon jardin… Mon gentil mari a pris mon téléphone et j’ai envoyé cette photo sans retouche, sans filtre, parce que pour une fois j’ai adoré cette image de moi…

Rouge

J’ai dompté adopté cette couleur, qui me va bien au teint, qui l’eut cru… et vous savez quoi ? Le magazine n’en a pas voulu de cette photo… Trop ROUGE peut être ?

Rouge

Parce que ce qui me caractérise finalement c’est le naturel ? (avec une touche de terracota quand même ^^) Je suis brut et parfois brute mais aussi douce qu’une fraise tagada ROUGE ^^. La photo choisie vous la découvrirez demain <3.

Rouge 

J’ai décidé que le ROUGE serait ma nouvelle couleur.

Le ROUGE de mon cœur qui bat fort dans ma poitrine

Le ROUGE qui me monte aux joues à la moindre émotion

Le ROUGE dans mes yeux mouillés de larmes au moindre coup de vent

Le ROUGE des bisous et des <3 que me dessine mon grand garçon

Le ROUGE de la passion qui m’anime depuis mon premier souffle et jusqu’au dernier…

IMG_2821 (3)

Ligne-pointi

Soyez heureux ! Soyez à l’heure !

Bisous

NataCha

Vous aimerez aussi

Aucun commentaires

Laisser une réponse