Ma vie de maman, Paroles de ChaCha, Test produit

idée cadeau testée et approuvée pour les bébés et qui rassure les grands : le Mini Call de Béaba

17/12/2017
IMG_3807

#bandedeparents

Une nouvelle fois, je vous fais profiter de mon expérience, car j’ai pu tester un écoute-bébé aussi mignon qu’efficace dans le cadre de ma collaboration Bande de Parents Béaba et Red Castle :-).

Il s’agit de l’Ecoute-bébé Minicall de la marque Béaba !

Cette petite chose est arrivée à point nommé, puisque nous avons emménagé dans une maison dont les chambres sont à l’étage ^^.

Si les chambres sont toutes sur le même palier et que la nuit les portes restent toutes entre-ouvertes, il subsiste toujours un petit doute et j’avoue apprécier pouvoir être alertée par un écoute-bébé.

Il en est de même lorsque Monsieur Doux et moi sommes devant la télé ou affairés au rez-de-chaussée pendant que Mini Moi2 dort. Encore mieux, la journée c’est moi qui le garde et je n’arrête pas vraiment une seconde, du coup le Mini Call est SUPER pratique par son format de poche ^^.

Je le mets dans ma poche et vaque à mes occupations, il ne me quitte pas ou presque.

Il y a un autre détail qui a son importance… Mon terrible adorable bébé, lorsqu’il est réveillé ou qu’il ne veut pas dormir a tendance à se transformer en tornade qui dégomme tout sur son passage… J’ai renoncé à son joli mobile Pouce et Lina il y a un mois ou deux, il prend un malin plaisir à se mettre debout et à tout attraper et donc tout arracher !

Je peux sans trop prendre de risque placer le Mini Call sur le lit ou non loin de Mini Moi 2 sans crainte car non seulement il est résistant aux chocs, mais il se fond avec la déco un peu en mode camouflage et je ne le place jamais au même endroit pour ne pas que Monsieur tornado ne s’en prenne à lui ! Et puis si VRAIMENT il le met dans sa bouche et bien… il est résistant à l’eau.

MONTAGE MINI CALL

Compact, résistant aux chocs, beau et… efficace avec une portée de 300 mètres !

Bon je ne vais pas vous raconter de salade, j’ai un petit jardin et je ne l’ai encore jamais testé en extérieur mais disons que lorsque je suis au rez-de-chaussée ou dans les combles je l’entends PARFAITEMENT ! J’attends les beaux jours pour éventuellement le tester dehors ^^.

Ce petit appareil n’a rien d’un simple gadget puisqu’il dispose de différentes options efficaces :

  • la technologie Vox Muting : il se met tout simplement en veille si la chambre (ou l’endroit où se trouve bébé) est silencieux
  • le mode silence : une petite lumière LED indique le cas échéant les pleurs
  • différents réglages du volume sonore
  • une autonomie de batterie de 20 heures environ
  • la matière des contours absorbe les chocs

Il est livré avec un câble USB et un transformateur 9 V ainsi que 2 piles.

J’ai choisi le coloris « Grey Blue » un joli bleu/gris ^^, et en Coral.

Pas de boutons ni de réglages compliqués avec des histoires de fréquences comme sur les babyphones que j’ai pu connaître par le passé.

Je suis plutôt satisfaite par ce produit et mention vraiment spéciale sur le design qui colle vraiment à la déco de la chambre, ce côté un peu poudré est trop trop joli !

Voilà une autre idée de cadeau pour Noël ou pour une naissance ;-), vous pouvez le retrouver par ICI, il coûte en moyenne 54,90€.

Encore merci à Béaba et à la Team Bande de Parents pour ce nouveau test ! 

Ligne-pointi

Soyez heureux ! Soyez à l’heure !

Passez de belles fêtes !

Bisous

NataCha

*produit offert 

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaires

Laisser une réponse