Coucou ! Invitée ou mise au défit… par ma copine Maman Double de partager 3 de mes petits bonheurs du jour, j’ai décidé de faire un condensé de notre week-end avec des bonheurs aussi simples qu’essentiels…
Merci ma chère Virginie pour cette perche tendue, car après tout ce qui s’est passé ces derniers jours, je ne savais pas comment revenir sur le blog…
Bonheur n°1 – Accompagner Mini Moi à son cours de Poney samedi matin… D’ordinaire c’est plutôt Papa qui s’y colle mais j’ai eu plaisir à chausser mes bottes Aigle et partager ce moment de pure joie contagieuse !
Bonheur n°2 – Se réveiller Dimanche matin et se mettre tout de suite ou presque à peindre pour fabriquer un Calendrier de l’Avent surprise pour Papa… Je ne vous raconte même pas l’excitation ! D’autant que le papa en question dormait encore et que l’on gloussait tous les 2 à l’idée que papa se réveille et qu’il nous demande ce que l’on faisait…
Bonheur n°3 – Partir tous les 3 en ballade sur les bords de Marne, Mini Moi sur son vélo, s’arrêter pour nourrir les canards et les 2 cygnes, puis improviser une partie de bowling, une grande première pour Mini Moi… Et rire sans se prendre au sérieux…
Voilà, des choses aussi simples que vitales : se retrouver, être ensemble, une parenthèse dans ce monde de fous…
Et vous ? Quels sont vos petits bonheurs, vos petits riens qui font tout ?
Des bisous ! Prenez soin de vous !
2 Commentaires
Coucou
Je crois que c’est la première fois que je te laisse un commentaire.
En tout cas, j’ai adoré tes petits bonheurs du week-end.
Il y a tellement d’amour dans ton article.
Bises et à très bientôt
Coucou Véronique ! Bienvenue par ici et merci pour ton commentaire ! Au plaisir de te revoir ❤️