Ce que j'aime, Ma vie de maman, Paroles de ChaCha

J’ai rejoint le Club des mamans de Créteil Soleil !

31/03/2016

J’en parlais déjà ici, Créteil Soleil c’est un peu ma 2ème maison : c’est là que je passe toutes mes pauses déjeuner ou presque et c’est là que je reviens parfois souvent le samedi lorsque je regrette de ne pas avoir acheté cette petite robe ou ce haut trop  chou, repéré la veille pour rester « raisonnable… (hum hum ^^)

Créteil Soleil est un centre commercial plutôt proche des ses clients, qui multiplie les actions marketing et manifestations notamment sur la grande Place Centrale. Créteil Soleil est aussi très fort sur les réseaux sociaux, sa page Facebook est très régulièrement alimentée d’incontournables dans le centre et mon petit coup de cœur tous les vendredis, c’est retrouver la rubrique « on shoppe quoi à Créteil Soleil » : chaque semaine, une petite sélection vivante d’articles sur un thème choisi, on se croirait dans les boutiques, c’est très bien fait !

 

Ces derniers temps j’ai été plutôt chanceuse et j’ai provoqué un peu cela en me prenant au jeu avec Créteil Soleil… J’ai gagné des places de cinéma pour aller voir Joséphine s’arrondit en avant-première au cinéma UGC du centre commercial et j’ai rencontré Marilou Berry si si ! J’ai également gagné une carte cadeau d’une valeur de 20 € quelques jours plus tard, tout ça parce que je suis aussi au taquet de leurs publications sur Instagram ! (quand je vous dis qu’ils sont forts sur les réseaux sociaux !)

collage créteil soleil carte et avant première

C’est extra ! Je consomme dans mon Centre Commercial préféré et celui-ci me le rend bien en jouant la carte de l’interactivité avec ses clients, alors lorsque j’ai vu passer l’invitation au Club des Mamans de Créteil Soleil, je me suis tout de suite sentie concernée et je me suis inscrite ! Bon j’avoue que la valise maternité, premier thème d’une longue série, est un peu loin derrière moi ^^, mais j’ai préféré adhérer dès le premier rendez-vous pour ne pas passer à côté de quelque chose !

Club des mamans Créteil Soleil

Bien m’en a pris ! Nous avons été accueillies très chaleureusement par le service marketing et communication du Centre, nous avons même rencontré le directeur, l’adorable responsable du magasin Verbaudet Magalie et Yaëlle non moins adorable sage-femme et ma copine Maman Double était là aussi parmi les autres mamans 🙂

Nous avions rendez-vous au Restaurant Va piano, que je ne connaissais pas et qui est vraiment Kids Friendly, car après une petite heure passée à l’Espace Enfant (que je recommande au passage : animations, kermesses, petits cadeaux… 4€/h), Mini Moi nous a rejoint pour la fin de notre petite réunion et personne n’a été gêné par lui ou par les enfants qui virevoltaient dans les allées.

Pendant près de 2 heures nous avons parlé de nos expériences, échangé autour des collections Vertbaudet présentées par Magalie et j’ai vite arrêté de compter les « oh c’est trop mignon ! » « ça existe vraiment ça » « je ne savais pas que Vertbaudet faisait des choses si jolies y compris pour les prémas »… On a ri, beaucoup ! On s’est sentie proches les unes des autres, forcément les enfants, quel grand, long, large et TELLEMENT beau et inspirant sujet ! Sirotant chacune notre petite boisson et grignotant plein de petites gourmandises, nous étions des copines qui se retrouvaient comme si elles se connaissaient depuis toujours ou presque et pour nos enfants c’était pareil !

   
  
 Je garde un vraiment chouette souvenir de ce premier rendez-vous et il est évident que quelque soit le prochain thème, je serai présente !

Ah et je vous ai dit que je suis repartie avec des cadeaux ? Non ? Et bien égale à elle-même, l’équipe du Centre Commercial nous avait préparé de jolis tote bags, des catalogues Vertbaudet of course ! un bon de réduction chez Vertbaudet et une carte cadeau chez La Grande Récré 😉

Ligne-pointi

Vous voulez en savoir plus sur le Club des Mamans ? Voici en bref quelques infos et n’hésitez pas à m’envoyer un email à : chachalecomptearebours@gmail.com ou laissez un commentaire avec votre nom, votre âge, si vous avez des enfants… Créteil Soleil sera ravi de vous compter parmi les mamans ou futures mamans du Club !

« Les mamans sont aujourd’hui très sollicitées par les enfants, le travail, la maison et leur mari, elles n’ont plus une minute à elles et ne peuvent jamais se détendre, beaucoup de mamans sont isolées parce qu’elles ne travaillent pas par exemple et ne peuvent échanger avec des adultes. L’idée : Proposer un mercredi après-midi par mois à des mamans de venir échanger au centre commercial. Les enfants seront gardés à l’espace enfant ou elles pourront les garder avec elles et elles pourront se détendre en prenant un goûter avec d’autres mamans et échanger autour d”une thématique précise ou une enseigne serait valoriser. Créteil Soleil, souhaite développer un Club des Mamans qui a pour but de favoriser les échanges entre les mamans sur des thématiques liées aux domaines de l’enfance. Le principe : les mamans se réunissent une fois par mois sur une thématique particulière. »

Et puis si contrairement à moi, vous êtes EN PLEIN dans la valise maternité, voici ce que suggère Vertbaudet :

valise maternité Vertbaudetvalise maternité 2valise maternité 3Un infini merci à tous les intervenants de cette après midi Club et rendez-vous le mois prochain !

Prenez soin de vous !

Soyez heureux ! Soyez à l’heure !

Bisous

Vous aimerez aussi

Aucun commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.