Ce que j'aime, Ma vie de maman, Paroles de ChaCha

Ma première Poulette Party spéciale Maman : LA POULETTE MUMMY PARTY

04/06/2018

Une jeune femme charmante, Manuela aka Poulette aux multiples casquettes : blogueuse sur Poulette blog, Community manager, RP… est à l’origine d’une série d’événements : la Poulette Party, déclinée selon différents thèmes.

Au mois de mars, je m’étais pré-inscrite, puis j’ai été sélectionnée pour assister et découvrir : LA POULETTE MUMMY PARTY !

Avec ma copine Maman Double, nous nous sommes rendues sur invitation à Paris où nous attendaient (enfin pas que nous ^^) des marques et leurs représentants (pas de costume sombre ni de valise à roulettes ^^).

L’objectif de la Poulette Party ? ou du moins l’un d’entre eux, c’est de permettre de découvrir des marques, des services, des produits ou encore des collections d’enseignes connues ou moins connues et de pouvoir échanger avec elles.

L’idée c’est évidemment d’apprendre plein de choses mais surtout de partager un moment convivial, dans un esprit aussi décontracté que festif. C’est un peu comme salon, dans lequel vous pouvez aborder sans stress les personnes présentes et tout sourire. Pour parfaire la soirée, nous avons pu assister à des ateliers de customisation d’une boîte à goûter, nous avons pu personnaliser un cadre unique aux prénoms de nos enfants dont le texte était calligraphié sous nos yeux à la demande, un atelier de modelage, j’ai réussi à faire une licorne (si si)

Les salons, vous le savez sans doute c’est vraiment mon DADA ! Echanger avec des professionnels passionnés qui vous expliquent la génèse de leur société ou de leur produit phare, c’est très très enrichissant et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles j’en ai fait mon métier, j’adore ce type de partage… Mais je m’éloigne du sujet !

Voici en images les marques présentes ce soir là…

L’omnicuiseur vitalité, Les jouets français, Jet Tours, Bébé 9, Croq’kilos, Les 2 vaches. (c) Tode LePhotographe


Pour moi, les découvertes se sont enchaînées car :

  • je ne connaissais que de nom le programme minceur en ligne Croq’kilos : des menus, des recettes et le nombre de calories, des listes de courses et la possibilité de rejoindre une énorme communauté d’entraide et de motivation appelée « Croqueuses »

  • je n’avais pas encore goûté les nouvelles saveurs bio Les 2 vaches : bio à boire vanille de Madagascar, framboises généreuses et mangues gourmandes

  • je ne suis pas encore partie avec Jet Tours et je ne connaissais pas l’étendue de leurs prestations : circuits et croisières, séjours lointains, signature pour des séjours d’exception, week-ends ou encore vacances en voiture… ça fait rêver et je me suis promis un petit séjour entre copines pour mes 40 ans cette année et un beau voyage avec mon amoureux, alors je feuillette volontiers leur catalogue chaque jour ^^

  • je ne mesurais pas le savoir-faire des Jouets français, un site sur lequel sont regroupées des marques emblématiques « fabriquées en France » comme Vilac, Petitcollin, Tirot, Jeujura et bien d’autres… l’idée est de promouvoir l’artisanat d’excellence

  • ni l’étendue de la gamme Bébé 9 et leur philosophie « Born to be Happy  » : un réseau de boutique et un site internet où vous pouvez trouver TOUT je dis bien TOUT pour bébé, sans oublier un programme de fidélité rempli d’avantages et la possibilité d’établir sa liste de naissance, pratique quoi

  • et 100% découverte pour l’Omnicuiseur vitalité (Prix NUTRIDOR 2016) qui permet une cuisson à basse température en préservant le goût naturel des aliments, leurs vitamines et les sels minéraux. On peut régaler sainement toute la famille de l’entrée au dessert #miam.


Une petite vidéo pour vous montrer un peu l’ambiance ? C’est par ici ! 

J’ai vraiment passé un chouette moment ! Manuela a tout orchestré d’une main de maître, elle nous a gâtées sur tous les plans : la convivialité, la bonne humeur, la bienveillance et puis… qu’est ce qu’on a ri !

Je finis cette article en remerciant évidemment Manuela pour cette délicieuse soirée,

les cadeaux, le magnifique sac.

Je remercie toutes les personnes présentes qui ont pris le temps d’échanger avec moi <3

bisous aux copines « Poulettes » présentes sur la photo <3

 

 

Soyez heureux, soyez à l’heure !

Bisous

NataCha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.