Ce que j'aime, Ma vie de maman

Les indispensables de MA grossesse #le sac à langer JUJUBE

01/07/2016
bff jujube sac à langer stripes

Alors ça y est entre autres choses, j’ai décidé de vous embêter ou pas avec des choses concernant ma grossesse… et oui, à 18 SA maintenant, je me projette plus facilement et plus volontiers…

Pas de panique, je vais éviter les détails peu ragoutants croustillants et vous parler de choses qui me touchent ou pour lesquelles j’ai eu de véritables coup de cœur et aujourd’hui, c’est un coup de cœur : la marque Ju-Ju-Be !

Depuis quelques semaines déjà, j’ai mis en ligne une liste de naissance avec des essentiels et des choses plutôt déco… Bref un peu de tout, sauf des vêtements, car nous avons tout gardé ou presque de Mini Moi et le style est plutôt casual et intemporel, du coup ça devrait le faire pour Abricot :-), oui nous avons décidé de l’appeler Abricot <3 mais ça c’est une autre histoire ! Revenons-en à un essentiel : LE SAC A LANGER.

Je me souviens que pour Mini Moi, je l’emportais partout et tout le temps et ce, jusque ses 3 ans au moins. Vous pouviez me demander n’importe quoi, j’avais toujours 3/4 couches, des lingettes : pour les mains, le corps, désinfectantes, ou encore du coton, du mitosyl, 1 voire 2 changes, 2 biberons, du lait, des pansements, des mouchoirs, bref j’avais une pharmacie et une partie de ma maison dans mon sac à langer. Lui et moi ne faisions qu’un ! Je me sentais mal à chaque sortie si je ne l’avais pas… Monsieur Doux, me demandait souvent de le laisser, d’arrêter de tout vouloir contrôler, de me laisser aller, mais c’était plus fort que moi : c’était mon compagnon de route !

Il a résisté au temps, il était encore en plutôt bon état il y a quelques semaines, installé sagement en haut d’une étagère, mais je me suis dit que 5 ans après, lui et moi devions écrire une autre histoire et c’est alors que nous nous sommes séparés, bons amis… Il est allé rejoindre la maison d’une autre famille et fera le bonheur d’une future maman qui accueillera elle aussi un petit garçon, mon joli sac verra du pays, c’est certain !

Voilà pourquoi je mets un point d’honneur à bien choisir un sac à langer ! Voici mes critères :

1/ le design/couleur  : oui pour moi c’est primordial ! les 3/4 du temps il se trouvera sur mon épaule ou celle de Monsieur Doux, il faut donc quelque chose qui nous corresponde au niveau du style et puis aussi parce que notre poussette est grise et noire et que j’ai envie d’un peu de gaité !

2/ la matière : hiver comme été, il faut une matière agréable au toucher et facile à nettoyer…

3/ la praticité : vu que je vais y organiser ma vie ou plutôt celle d’Abricot, il faut qu’il soit ultra fonctionnel et plein de compartiments pour un minimum d’organisation et un maximum d’efficacité en cas de coup dur (comprenez gros cacas gluants ou diarrhées mouhahahahaha), pas trop lourd non plus, je me chargerai de l’alourdir au fur et à mesure… Je dois pouvoir aussi l’accrocher partout ou presque !

4/ l’hygiène : cela a à voir avec les compartiments justement et d’éventuelles fuites : biberons, crèmes…  les séparations sont utiles, mais qu’il soit LAVABLE dans son intégralité et c’est là que j’ai trouvé la réponse que je n’avais pas jusqu’alors avec la marque Ju-Ju-Be, ils passent en machine !!!

5/ le prix : oui, peut être que pour certains le prix arriverait en haut de liste, mais même si je ne suis pas Crésus, sachant qu’il nous suivra partout pour le meilleur et pour le pire, je suis prête à faire un petit investissement ou alors que nos proches voudront nous l’offrir sachant combien je suis une fille soigneuse et organisée :-p (petit message perso… <3)

J’ai trouvé LE modèle et LE voire LES design(s) qui me plaisent à la Shopping Presse Party organisée il y a quelques jours par l’agence KOMLM… Ce modèle porte d’ailleurs parfaitement bien son nom le B.F.F (meilleur ami pour la vie ouiiiiiiiiiii !)

Attention les yeux, moi je meurs d’amour !

sélection sacs à langer bff Jujube 1

Modèle 1  : Collection Onyx, Imprimé Black Diamond <3 disponible ici

Modèle 2 : Collection Onyx, Imprimé Black Magic <3 disponible ici

Sélection sacs à langer bff jujube 2

Modèle 3 : Collection Onyx, imprimé Black out <3 disponible ici

Modèle 4 : Collection Classic, imprimé Platinum Petals <3 disponible ici

Alors ? Vous en pensez quoi de ma petite sélection ? Evidemment il existe d’autres collections et imprimés, le tout décliné dans différents produits : sac à dos à langer (si si !!), bavoirs, sacs isothermes, trousses, sacs à mains…

Pour finir de vous convaincre, si vous aussi vous cherchez le sac à langer de vos rêves, votre nouveau meilleur ami, voici quelques infos techniques :

  • Tissu Teflon TM ultra lger et anti-tâches
  • Traitement antibactérien Agion® des doublures Système isotherme Thinsulate 3M
  • Sangles, attaches, fermetures et pieds bagage en métal Poches intelligentes et multi-fonctions
  • Intérieurs avec code couleur, clairs et transparents Nombreux systèmes de portage possibles
  • Clip de portage sur poussette
  • Lavage en machine, séchage rapide à l’air libre
Ligne-pointi
Vous l’aurez compris, j’ai très envie d’avoir l’un de ces modèles et j’ai d’ailleurs participé à un concours pour en gagner un et je croise tout ce que je peux pour qu’il fasse partie prochainement de notre nouveau quotidien à 4 :-), une légère préférence pour le black Magic, mais chut…
Un infini merci à toute l’équipe de l’agence KOMLM, un gros bisou à Lisa et un immense merci à toutes les marques présentes qui elles aussi méritent une mise en lumière, j’y reviendrai sûrement, mais là il fallait que je vous parle EN PRIORITE de ces beautés 😉
Ligne-pointi
Soyez heureux, Soyez à l’heure !
Bisous
ChaCha

 

 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Les indispensables de mon bébé #mon sac à langer JUJUBE – Le Compte à Rebours de Chacha 29/03/2017 at 8 h 01 min

    […] Son petit nom ? B.F.F Diaper Bag – Black Magic et vous pouvez le retrouver sur le site de la marque ICI. […]

  • Reply une soirée VIP avec JUJUBE et une surprise ! – Le Compte à Rebours de Chacha 03/04/2017 at 11 h 27 min

    […] vous connaissez désormais sur le blog ici et là, mais c’est surtout la marque qui monte, qui monte en France, incontournable sur les […]

  • Laisser une réponse