grossesse, Ma vie de maman, Paroles de ChaCha

Quatre

28/02/2017
IMG_9690

Depuis le 27 novembre 2016, nous sommes quatre…

Depuis 3 mois et 1 jour maintenant, nous sommes quatre.

Depuis le 27 novembre 2016, je suis la maman comblée d’un deuxième petite garçon plein de vie.

Après des semaines, des mois et 3 ans à l’envisager, le rêver… Pablo est venu combler mes espoirs, nos espoirs d’agrandir et de compléter notre famille, car oui, on peut le dire la famille est au complet désormais.

Ce petit être est arrivé bien plus vite qu’il n’a été attendu… Après moins de 2 heures, ce joli petit brun a pointé sa frimousse et fait couler les mêmes larmes chaudes de bonheur que celles qui ont coulé à l’arrivée de son grand frère cinq ans et demi plus tôt dans ce même hôpital.

Oubliée la souffrance physique de ces derniers mois, oubliées les piqûres, les traitements, la ponction, le transfert… évaporées toutes ces craintes, tous ces doutes de ne pouvoir à nouveau concevoir et porter la vie…

La vie, en la donnant à nouveau, j’ai donné un sens nouveau à mon existence… Non sans mal…

Quatre, c’est le chiffre qui a régit ma vie : mes parents, mon frère et moi, il ne pouvait en être autrement, même si j’ai parfois rêvé du chiffre cinq…

Quatre, un chiffre pair, un joli chiffre à écrire, à dessiner. Un joli chiffre à dire aussi : « Oui, nous sommes quatre à présent. »

Il m’a fallu du temps pour réaliser, pas pour m’en remettre, mais pour me dire qu’enfin, oui enfin, mes prières, nos prières ont été exaucées.

Depuis son arrivée, la vie nous a portée : la famille omniprésente, les fêtes qui ont suivi, un achat de maison qui tombe à l’eau, la vente de notre appartement, ne pas vraiment savoir où aller et puis finalement trouver la maison de nos rêves… Pas le temps de réfléchir, encore moins le temps de se reposer ou de se poser… Et si finalement c’était ça le bonheur ?

Quatre, nous sommes quatre, embarqués dans un tourbillon, bien harnachés cependant, prêts à tout pour vivre ensemble, le nouveau destin qui est tracé devant nous.

Quatre : mes 3 hommes, petit-moyen-grand…

Quatre, mon coeur bat et danse en 4 temps : parfois la salsa, ou encore le charleston, parfois même le quickstep quand je suis en forme, mais les jours de fête il danse le cha-cha 😉

Un bonheur multiplié par 4 milliards de milliards depuis ce 27 novembre 2016 et je vous souhaite le même… et pardon pour mon absence si jamais je vous avais manqué (on ne sait jamais ^^).

Ligne-pointi

J’en profite pour vous montrer quelques clichés pris, par Les Petits Cailloux Audrey Gourdin Photographie alors que Mini Moi2, n’avait que 8 jours, je vous en montrerai un peu plus très bientôt…

(c) Les Petits Cailloux Audrey Gourdin Photographie

(c) Les Petits Cailloux Audrey Gourdin Photographie

(c) Les Petits Cailloux Audrey Gourdin Photographie

(c) Les Petits Cailloux Audrey Gourdin Photographie

 

Ligne-pointi

Soyez heureux ! Soyez à l’heure ! 

Bisous 

ChaCha 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Reply Marine SV 28/02/2017 at 11 h 52 min

    Tellement heureuse pour vous ma Chacha, tout se bonheur donne envie.

    Bon courage pour la suite de vos aventures qui s’annoncent tout aussi exaltante.

    Gros bisous à vous 4 et encore plus à tes 2 chatons

    • Reply chachalecomptearebours@gmail.com 28/02/2017 at 11 h 54 min

      Merci ma douce Marine, Merci d’avoir été là même de loin fidèle ! On t’embrasse bien fort !!! ❤❤❤

  • Reply Marie DN 28/02/2017 at 13 h 00 min

    Jolie Famille.
    La vie est comme un livre, dont nous écrivons les chapitres chaque jour….
    Parfois nous revenons au chapitre précédent, on le re lis ( RE LIER…) , on prend de la distance, et on écrit à nouveau de nouvelles lignes, avec des mots plus justes, plus simples, et de toutes nos épreuves et de nos joies nous ouvrons un nouveau chapitre…
    Et l’on se rend compte que l’Amour est la ligne conductrice de notre existence….
    Profitez de l’instant présent, le reste n’existe pas!!!
    Love U

    • Reply chachalecomptearebours@gmail.com 28/02/2017 at 13 h 07 min

      Oh Merci pour tes mots ma jolie Marie ❤

    Laisser une réponse