Paroles de ChaCha

Mes indispensables après grossesse #une cure détox avec B.Slim

28/04/2017
IMG_1060

Avant et pendant la grossesse on peut prendre certaines mesures : crèmes anti-vergetures (faites-moi penser à vous en parler !), habitudes alimentaires… et après la grossesse on peut les continuer, voire entamer ou essayer d’autres choses…

Aujourd’hui je voudrais partager mon expérience, car j’ai eu envie, besoin de purifier mon corps

Evidement j’ai des kilos en trop ^^, évidemment j’aimerai maigrir et retrouver une silhouette plus mince, celle-là même d’avant ma 2ème grossesse…

Dans un premier temps, ce qui m’a vraiment poussé à entamer une cure avec B.Slim, c’était de purifier mon corps… Vous le savez, mon corps ces derniers mois, ces dernières années a été soumis à rude épreuve notamment avec les différents traitements PMA et tous les produits que j’ai dû malgré moi m’injecter… J’ai sincèrement voulu entamer une cure détox, pour me sentir moins gonflée, moins ballonée, plus légère, du moins retrouver une sensation oubliée…

Il est très important de veiller à son transit, même si ce n’est pas très glamour et que l’on a du mal à en parler librement, moi je n’ai aucun souci avec ça, ça fait partie de la vie et je vous en parlais déjà ici.

Purifier donc, selon moi et selon B.Slim c’est éliminer un trop plein d’eau et de graisses.

Comment ?

J’ai tout simplement pris une tisane minceur B. Slim de DietWorld, tous les soirs pendant 30 jours (30 infusettes), après le repas (maxi 2 heures après). J’ai laissé infuser 3/4 minutes, téléphone en main pour le timing ^^les 3 premiers jours et à peine plus longtemps les jours suivants. Vraiment 3 minutes au début, tenez-vous en bien à la notice, car le premier jour c’était impressionnant une heure après le réveil, à tel point que je ne l’ai reprise que le lendemain pour me faire à l’idée et aux effets radicaux hihi.

Alors oui, on va aux toilettes de bon matin ! Pour ma part les 3 premiers jours j’y suis allé plusieurs fois ^^. Peut être parce que j’ai un bon transit malgré tout car je bois pas mal et que cela aide, je ne sais pas. Peut être aussi que mon corps attendait ce coup de pouce bienvenu, qu’il avait lui aussi envie d’un petit « décrassage » (amis poètes…) Toujours est il que les ballonnements ont diminué, que mon ventre a perdu du volume très rapidement, en plus d’un nouveau confort, je l’ai senti rapidement dans mes vêtements.

Je ne me suis pas pesée de suite, ça ne m’intéressait pas… J’avais en tête et je l’ai toujours, ce besoin irrépressible de chasser ces produits, à défaut de les vomir ou de les recracher hop, un truc un peu moins violent : une tisane !

Pour ce qui est du goût, rien de bien méchant, je consomme toutes sortes de thé sans sucre, et j’ai pris l’habitude d’avaler ma tisane tiède après le dessert du coup, ça passait tout seul hihi.

La Mauve frisée (Malva Verticellata) principale plante composante révolutionnaire de la tisane n’a pas un parfum très prononcé, ni à l’odeur, ni au niveau du palais, je dirai peut-être un goût de noix. Cette plante est utilisée depuis des centaines d’années par des herboristes chinois, égyptiens et grecs. Aujourd’hui l’herboristerie n’est plus un mythe mais permet de traiter de nombreux maux en complément ou en remplacement de la médecine traditionnelle.

Bilan après  31 jours (oui on oublie pas mon coup d’essai lol), -3,5 kilos sur la balance et surtout pari gagné, une nouvelle sensation de bien-être, de légèreté dans « la tête » ! Je précise que j’ai mangé normalement, je n’ai pas fait spécialement d’exercices, si ce n’est un peu de marche.

J’étais un peu sceptique et à la fois j’avais envie d’aborder un nouveau sujet sur le blog, quelque chose que l’on a du mal à partager… Déborah a eu la gentillesse de me proposer de tester ce produit, alors voilà je me suis lancée !

Etoile

« Mincir sans frustration, retrouver le sourire au fil des jours et redécouvrir le plaisir d’évoluer dans la légèreté, c’est ce que la tisane B.SLIM promet. Produit star de la Maison, il se vend à plus de 100 000 exemplaires en France métropolitaine. Ses bienfaits s’axent sur 3 actions principales, la détox, le ventre plat et l’aide au transit. Cette tisane est composée d’une plante rare, la Mauve Frisée appelée aussi « Malva Verticellata ». Longtemps oubliée, l’utilisation en médecine de cette plante médicinale remonte à plus de deux mille cinq cent ans.

Pour retrouver plus d’infos c’est par ici .

Je précise que je partage mon expérience de mon plein gré et que mon avis n’engage que moi, je sais que de nombreuses personnes sont sceptiques, c’est d’ailleurs pourquoi DietWorld vous permet de demander un échantillon à l’adresse : contact@dietworld.eu :-)

Je fais une petite pause, mais je pense refaire une cure en juillet, juste avant le mois d’août, je vous laisse deviner pourquoi ^^

Ligne-pointi

Soyez heureux ! Soyez à l’heure !

Bisous !

ChaCha

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaires

Laisser une réponse