Ce que j'aime, Paroles de ChaCha

ce bel été, calme, douceur et volupté avant… la rentrée !

03/09/2015
PicMonkey Collage4

Ca y est la rentrée est passée, les vacances sont belles et bien terminées !

Même si en vacances je continuais à porter ma montre, quel bien fou que de ne pas avoir à compter les minutes, à courir après le temps… J’ai d’ailleurs attendu la fin des vacances pour aller chez le coiffeur et la manucure, pour ne pas avoir à caler encore des rendez-vous…

Quel bonheur ce fut parfois, de regarder cette même montre et de constater qu’il était encore assez tôt pour aller à la plage, au marché, ou faire une ballade, de ne pas réfléchir aux menus (bon j’avoue je triche ma maman et ma belle-mère étaient aux commandes de tout;-))

En 3 semaines j’ai pu lire 2 livres et en commencer un 3ème (wahou !) que je recommande et penser à tout et rien à la fois…

PicMonkey Collageliv

En 3 semaines, j’ai vaguement pensé au boulot, parce que le championnat de foot reprenait…

En 3 semaines, je n’ai pas pensé à notre appartement, aux factures, au courrier et presque pas au blog… (mea culpa)

Donc en 3 semaines, j’ai presque connu la belle vie… oui je dis presque car c’est sans compter sur cette pile électrique, ce boulet de canon qu’est Mini Moi, mais passons, lui aussi était en vacances et cela veut aussi dire se dépenser et taper sur les nerfs de ses parents

En 3 semaines au Portugal et en Espagne j’ai pu me ressourcer… Autant dans ma famille que dans ma belle famille…

Pour résumer, j’ai très très très trop bien mangé… Notamment à Porto au restaurant Guarany et pour notre anniversaire de mariage au Caximar à Vila do Conde avec vue sur un magnifique coucher de soleil… J’ai visité des caves de Porto sur les quais de Vila Nova de Gaia, je vous recommande celle de Augusto’s… petites mais plus typiques que n’importe quelle autre… J’ai assisté à 2 magnifiques processions, pendant l’une d’entre elles mon fils portait un joli costume de Saint… (hum hum)

Nous avons fêté avec Monsieur Doux nos 2 ans de mariage et j’ai soufflé mes 17 37 bougies…  J’ai été pourrie gâtée (notamment enfin des baskets de running ping les Mum n Run )entourée de ma famille maternelle en Galice…

Moi qui n’aime pas le vin, j’ai adoré le vin blanc Crasto, que je vous recommande :-) J’ai mangé les meilleures glaces de l’univers à Porto chez Santini !! Passage obligé si vous avez la chance d’y aller… et j’ai testé différents produits gentiment envoyés par différentes marques, mais les 2 qui m’ont accompagné pendant toutes les vacances et qui étaient vraiment mis à l’épreuve car je ne les connaissais pas ce sont les déodorants Marque Repère de la gamme Manava ! J’utilisais les 2 en simultané ! Le premier neutre, pour rester fraîche et le second à la grenade pour me parfumer lol, sachant que je ne porte pas de parfum en vacances ou très peu !

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage2

Voici donc en quelques lignes, mes vacances… un condensé d’amour, de complicité, de gourmandises et de retrouvailles…

J’espère que vous aussi vous avez passé un bel été et n’hésitez pas à le partager avec moi !

 

Soyez heureux ! Soyez à l’heure !

Bisous !

ChaCha

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Reply Maryse 03/09/2015 at 18 h 14 min

    C’est ce qui s’appelle passer de belles vacances.
    Je ne pourrais pas partager les miennes qui se sont passée entre docteurs, spécialistes, chirurgiens, hôpital, clinique et entre deux dans ma piscine.
    Je suis en principe très partageuse, mais ces moments là je préfère les garder pour moi car ils pourraient abimer tes beaux souvenirs de vacances.
    J’ai aperçu le Saint au passage de tes photos, je lui fais un gros bisous.
    Passe une belle soirée en rêvant encore un peu à tes souvenirs
    Bises
    Maryse

    • Reply ChaCha 03/09/2015 at 18 h 41 min

      Ma chère Maryse merci pour ton commentaire. Je suis tellement désolée pour toi j espère que ce n’est rien de grave… Prends bien soin de toi et si je peux t’apaiser un peu n’hésites pas à m’envoyer un email. Bisous

  • Reply Maryse 03/09/2015 at 18 h 15 min

    Excuses moi je viens de voir une faute d’orthographe « qui se sont passéeS
    Maryse

  • Laisser une réponse