Ce que j'aime, Ma vie de maman, Paroles de ChaCha

Découvrir la culture urbaine grâce à Créteil Soleil !

17/09/2015

Aujourd’hui est un grand jour pour moi et pour vous aussi si vous lisez ces quelques lignes : je poste mon 100ème article ! Rendez-vous en fin d’article pour une petite surprise 😉

Ligne-pointi

J’ai eu le plaisir d’être conviée au Centre Commercial Créteil Soleil (94) à l’occasion des Urban Days.

Je n’ai pas pu refuser pour 2 raisons : l’équipe qui m’a conviée est extra et l’autre c’est que Créteil Soleil, c’est ma 2ème maison ! J’y passe la quasi totalité de mes pauses déjeuner ! J’y vais d’un pas (de course) assuré, pour y dévaliser mes boutiques préférées… Ce Centre Commercial je le connais un peu trop bien 😉

Je me gare au parking gratuit 3 heures (ça suffit amplement lol) fraîchement rénové pour notre plus grand plaisir et confort et je file à toute allure vers mes boutiques chéries : Hema, Zara, Primark, Maisons du Monde, Petit Bateau, Loisirs et Création, Mango, WE, Célio, Sephora, Minelli, Party Fiesta, Camaïeu, Oxybul, Cyrillus, La Grande Récré, Gap, H&M… ce Centre Commercial n’a malheureusement pour mon banquier et mon mari plus de secret pour moi !

Pour profiter pleinement des Urban Days, rendez-vous donc au niveau de la Porte 13, pour un accès direct sur la Place Centrale, où depuis le 16 septembre et jusqu’au 19 septembre de 14h à 19h différentes disciplines sont présentées : du breakdance, de la glisse urbaine (skate, rollers…), du double dutch, des battles de danse, du tattoo graff… tout ça dans une ambiance des plus cool et fun qui soit ! Vous pourrez même vous lâcher sur le jeu Just Dance 2016 !

Pour ma part, j’ai passé un chouette moment, au rythme de chansons connues et moins connues mais qui vous tirent un sourire et vous donnent une envie irrépressible de bouger ! Mini Moi et moi avons adoré l’initiation à la dance et voir les plus jeunes et les moins jeunes se lancer sur la piste était un super moment ! L’épisode de l’initiation au graffiti aussi au niveau de la Porte 23 restera aussi dans nos mémoires… A tel point que Mini Moi, m’a dit le plus spontanément du monde : « Tu sais Maman, j’avais jamais vu ça ! », pari réussi donc pour Créteil Soleil et ses Urban Days !

J’y ai retrouvé Zozo Mum, Maman Double, Hysterik Mum, Une fille 3 point 0 et Maxy Mum, franche partie de rigolade ! Il est encore temps pour vous d’y aller jusqu’au samedi 19 septembre entre 14h et 19h et vous me direz ce que vous en avez pensé !

P1100737

 

Et si vous le souhaitez, vous pouvez participer au jeu concours #urbandayscreteil en photographiant par exemple des danseurs hip hop, de l’art de rue… quelque part dans la ville de Créteil et de poster votre photo sur la page facebook du Centre en ajoutant les hashtags : #urbandayscreteil et #creteilsoleil, une carte cadeau d’une valeur de 100 € est à gagner 🙂

Pour aller au Centre Commercial Créteil Soleil : 101 Avenue du Général de Gaulle 94012 Créteil – Métro Ligne 8 – Créteil Préfecture

Encore merci à toute l’équipe <3

Aujourd’hui comme je vous le disais en début d’article, nous avons quelque chose à fêter : le 100ème article !

2 amies créatrices ont bien voulu répondre à mon appel et vous gâter ! Vous les connaissez, je vous en ai déjà parler : Une Pointe d’épices, graphiste et magicienne du papier (faire-parts…) je vous en parlais ici et Coton et Gourmandises, le crochet n’a plus de secrets pour elle, je vous en parlais ici aussi  !

Nous vous proposons donc de gagner 2 super lots : Le premier est un coffret de fiches recettes fait entièrement à la main par Une Pointe d’épices herself (elle-même ^^)

et le second un joli doux cadre en crochet fait par les mains tout aussi délicates de Coton et gourmandises avec le plus beau des messages…

 Pour participer : il suffit de laisser un commentaire en précisant ce que vous aimeriez gagner

et  m’écrire aussi quel est votre article préféré sur le blog (pas facile hein ^^)

et si vous pouviez liker la page de ma copine ce serait vraiment un + ou passer sur le site 😉 ici et

Vous avez jusqu’au 25 septembre pour participer !

Encore merci à Toutes et Tous d’être plus nombreux et fidèles et bienvenus aux petits nouveaux et petites nouvelles !

Soyez heureux ! Soyez à l’heure !

Bisous

ChaCha

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Audrey 18/09/2015 at 12 h 23 min

    Bravo pour ton 100ème article !! Perso, mon préféré, c’est ta dernière séance photo avec Babouch (la photographe de mon mariage aussi <3). C'est l'article qui m'a fait te découvrir et voir qu'on avait pas mal de points communs au final !!

    Pour la participation au concours, je craaaaaaaque complètement sur le cadre en crochet !! Magnifique !!

    En te souhaitant encore beaucoup d'articles,
    Audrey

  • Reply Lorene fée moi rêver 19/09/2015 at 8 h 19 min

    Créteil soleil fait toujours de belles animations et la j’avouequ’ils ont fait fort ! Je n’aurai malheureusement pas le temps de m’y rendre pour voir tout ça en vrai mais chapeau à l’équipe du centre !!
    Félicitation pour ton 100 eme article ma belle !
    L’article qui m’a le plus plus et surtout touche et celui où tu parles de ton désir d’être mère ( il m’a d’ailleurs fallu me concentrer pour ne pas pleurer et arriver au bout de ton article !)
    Félicitations à tes deux créatrices qui font un très beau travail et qui de plus sont généreuses !
    Pour ma part si je devais choisir entre les deux cadeaux se serait le
    Joli cadre en crochet que je pourrai offrir à ma mamie !
    Beijos

  • Laisser une réponse